Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un expert

18/10/2007

Non. Philippe Bailly,PDG de NPA Conseil et spécialiste des contenus numériques

« Dans le journalisme, les difficultés se cristallisent sur l'adaptation du contrat de travail au monde numérique. Sauf stipulation contraire, le journaliste ne cède ses droits que sur la première parution. Avec l'avènement du Net, cela n'a plus aucun sens. S'il beaucoup d'accords d'entreprise ont été signés sur ce cas de figure particulier, il n'y a pas eu de réflexion d'ensemble de la profession. Autre curiosité : une personne qui travaille sur un support gratuit fournissant un contenu éditorial arrive difficilement à se faire reconnaître comme journaliste. »

Envoyer par mail un article

Un expert

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.