Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Georges Mohammed-Cherif fondateur de Buzzman (promotion 1992)

01/11/2007

1 J'ai eu la chance d'avoir très tôt de grandes responsabilités. À peine arrivé chez CLM BBDO en tant que concepteur-rédacteur, voilà que l'on me confiait, avec une équipe, la réalisation d'une campagne d'affichage des magasins E.Leclerc. Après deux mois de rude labeur, j'avais la satisfaction de voir dans les rues des affiches 4 x 3 m dont j'étais l'un des auteurs. La classe !

2 Je m'étais dit avant d'y entrer : la publicité, c'est la fête tous les soirs. Arrivé juste après la loi Sapin, soit en pleine période de réduction des coûts, j'ai vite déchanté ! Dans les agences, c'était la soupe à la grimace. Pour la bagatelle, il fallait repasser... Rien à voir avec mes fantasmes d'étudiants !

3 Définitivement, oui ! Enfin, à la seule condition d'être un vrai passionné. Sinon, il n'a aucune chance tant les embûches sont nombreuses. À l'instar d'un sportif de haut niveau, le publicitaire est toujours en compétition. Les conditions pour réussir : le talent, la ténacité et l'amour de la gagne.

Envoyer par mail un article

Georges Mohammed-Cherif fondateur de Buzzman (promotion 1992)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.