Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des centres de formation d'entreprise toujours plus ouverts

10/04/2008

Et si les grandes entreprises concurrençaient à terme les organismes de formation classiques ? Les 10 millions d'euros de chiffre d'affaires de l'institut Renault, récemment rebaptisé Renault Consulting, pourraient faire rougir bien des organismes de formation. Pour expliquer ces bons résultats, une expertise et des contenus pédagogiques particulièrement convaincants, au point d'attirer autant de stagiaires à l'externe qu'à l'interne. Renault Consulting, tout comme Alstom Power Service, la structure de formation du poids lourd français de l'énergie électrique, délivrent en effet la moitié de leurs formations à des clients extérieurs, provenant d'entreprises étrangères comme hexagonales. À l'exception bien sûr de sociétés concurrentes...

Envoyer par mail un article

Des centres de formation d'entreprise toujours plus ouverts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.