Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le recours aux sémiologues et psychologues

17/04/2008

Dans l'offre globale proposée aux entreprises en matière de communication, les supports ne sont plus les seuls outils. L'impact du discours, la cohérence interne ou l'image de l'entreprise sont aussi validés par le recours à des spécialistes jugés auparavant exotiques tels que des psychologues ou des sémiologues. Une évolution naturelle pour Laurent Borrell (agence Verbe) : « Ils apportent un vrai plus en aidant les entreprises à mettre en cohérence le discours de leurs dirigeants avec leur image. Ils mettent au clair le code sémantique à partir duquel bien communiquer. »

Envoyer par mail un article

Le recours aux sémiologues et psychologues

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.