MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Accueil > Etudes / Tendances
Tendances
À la recherche du temps volé
26/08/2016 - Tristan Harris, ex-«philosophe produit» chez Google, a tout plaqué pour défendre sa cause: celle d'un téléphone éthique, qui n'interromprait plus nos vies par des sollicitations incessantes. Selon Harris, les technologies nous volent des millions d'heures. Mais, dans une économie de l'attention, est-il possible de se faire plus discret? Delphine Le Goff @DelphineLeGoff1
Etudes
TF1 Publicité se penche sur les millennials
TF1 Publicité se penche sur les millennials
02/06/2016 - La régie de TF1 animait le 1er juin son Campus Jeune, avec la présentation d'une étude sur les millennials réalisée par Ipsos Connect. Celle-ci fait le point sur la cible la plus pourchassée du moment.
Chiffres clés
Tous les principaux chiffres et indices clés du marché de la communication et des médias
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies