MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Accueil > Etudes / Tendances
Dossiers

La fête, c'est du sérieux

04/08/2015 - Le C2 Montréal, c’est la rencontre de Davos et de Burning Man, une conférence à nulle autre pareille imaginée par l’agence Sid Lee et le Cirque du Soleil. Visite de cette fabrique à inspiration et rencontres d’affaires.
Tendances
Climat, le temps des solutions
Climat, le temps des solutions
26/08/2015 - Le sujet de l’environnement fait un retour en force à l’occasion de la COP21, la conférence mondiale sur le climat. Quels messages porter? Comment mobiliser l’opinion et pousser à l’action? Le point, en avant-première, sur quelques initiatives phares.
Etudes
Le design, critère clé dans le choix des produits technologiques
Le design, critère clé dans le choix des produits technologiques
27/08/2015 - Selon une étude GFK menée dans 22 pays, le design reste un levier d'achat important dans le secteur de la high tech.
Chiffres clés
Tous les principaux chiffres et indices clés du marché de la communication et des médias
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies