MARKETING COMMUNICATION MEDIAS

Accueil > Etudes / Tendances
Dossiers

Le supplément Event de Stratégies - Septembre 2014

18/09/2014 - Les professionnels de la communication évènementielle sont souvent les plus mal chaussés. Comme leur cousin des relations publics, ils traînent une image dont ils peinent à se défaire: une salle, un cocktail et quelques paillettes. Quid du conseil, de la créativité, de l'impact sur les ventes, de la motivation ou de l'expérience client ? Or, l'évènement est stratégique, innovant et important pour les marques et pour leurs publics. Décryptage, enquête et analyse au fil des articles du supplément event de Stratégies.
Tendances
Low cost mais connecté
Low cost mais connecté
18/09/2014 - Cette semaine, Alexis Thobellem fouille dans la doudoune connectée pour enfants de l’enseigne Gemo.
Etudes
La méfiance règne chez les classes moyennes
18/09/2014 - Après «La France des consommateurs pauvres» (2008) et «La société de consommation d'après» (2012), le laboratoire d'études communautaires et de planning stratégique collaboratif Free Thinking 2.0 (Publicis ...
Chiffres clés
Tous les principaux chiffres et indices clés du marché de la communication et des médias
 
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES