MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Accueil > Etudes / Tendances
Tendances
La femme, des archétypes aux archéstyles
La femme, des archétypes aux archéstyles
27/04/2015 - Souvent femme varie... Difficile pour les marques de bien cerner les contours de la féminité. Pour mieux appréhender les tendances de cette cible et pour mieux suivre leur évolution, Peclers en présente «les archéstyles».
Etudes
Metrobus va mesurer l'audience numérique du métro
24/04/2015 - Metrobus, la régie publicitaire de la RATP, travaille à un modèle de mesure d’audience et à un outil de médiaplanning pour calculer les performances des 600 écrans numériques situés dans le métro et le ...
Chiffres clés
Tous les principaux chiffres et indices clés du marché de la communication et des médias
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies