MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Accueil > Etudes / Tendances
Dossiers

Transavia convertit le low cost en Grand Prix

29/03/2015 - La compagnie à bas coût d’Air France-KLM remporte, avec son agence Les Gaulois, le Grand Prix Stratégies du marketing digital 2015 pour sa campagne de notoriété «Bye bye» et son convertisseur objet/billet d’avion sur Ebay.
Tendances
Accor veut réinventer l'expérience client
Accor veut réinventer l'expérience client
01/04/2015 - Le leader mondial du secteur de l’hôtellerie a lancé un plan de transformation digitale sur cinq ans. Retour sur ses objectifs avec Vivek Badrinath, directeur général adjoint, marketing, digital, distribution du Groupe Accor.
Etudes
Les investissements publicitaires mondiaux en hausse de 4,4% en 2015
Les investissements publicitaires mondiaux en hausse de 4,4% en 2015
31/03/2015 - Zenith-Optimedia livre ses dernières prévisions en matière d'investissements publicitaires. En 2015, le marché mondial devrait progresser de 4,4% tandis que le marché français se stabiliserait à -0,6%.
Chiffres clés
Tous les principaux chiffres et indices clés du marché de la communication et des médias
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies