MARKETING COMMUNICATION MEDIAS

Accueil > Etudes / Tendances
Dossiers

La musique, une arme fatale pour les marques

10/07/2014 - Émotionnelle et universelle, la musique demeure incontournable dans la stratégie de communication des marques grâce à son pouvoir de mémorisation et d'incarnation. Les occasions pour les marques de s'associer à l'univers de la musique n'ont jamais été si nombreuses, et les agences de marketing musical se multiplient. Décryptage.
Tendances
Les 5 commandements de la vidéo virale
apercu video
25/07/2014 - Obtenir des millions de vues pour une vidéo sans dépenser trop en achat médias: le rêve pour un annonceur. S'il n'existe aucune recette magique permettant d'assurer le succès d'une vidéo sur Internet, voici quelques pistes pour s'en approcher au mieux.
Etudes
Les goodies, un impact déterminant dans l'acte d'achat
23/07/2014 - Infographie. Les objets publicitaires restent un levier puissant dans l'acte d'achat. C'est ce que démontre notamment la deuxième étude annuelle de la Fédération française des professionnels de la communication par l'objet.
Chiffres clés
Tous les principaux chiffres et indices clés du marché de la communication et des médias
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES