MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Accueil > Etudes / Tendances
Tendances
Au-delà du clic
Au-delà du clic
03/07/2015 - Le fameux « clic », référence absolue pour mesurer l’impact d’une publicité digitale, est-il aujourd’hui obsolète ? C’est l’avis de bien des professionnels qui cherchent à prendre en compte l’ensemble des leviers et points de contact participant à la conquête d’un client. État des lieux.
Etudes
Qu'est-ce qu'un bon prospectus?
Qu'est-ce qu'un bon prospectus?
03/07/2015 - Le prospectus est un support incontournable du secteur de la distribution, notamment des grandes enseignes. Mais comment réalise-t-on un bon prospectus? Réponse en trois points.
Chiffres clés
Tous les principaux chiffres et indices clés du marché de la communication et des médias
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies