MARKETING COMMUNICATION MEDIAS

Accueil > Etudes / Tendances
Dossiers

Social TV & second écran

16/10/2014 - Régies publicitaires, agences médias et producteurs interviennent sur le marché du second écran. Les premières entendent garder la mainmise sur les recettes commerciales.
Tendances
Image de marque et programmatique
23/10/2014 - La voiture est l'un des biens de consommation les plus difficiles à vendre. Le choix d'un véhicule résulte d'un raisonnement à la fois conscient et inconscient dont l'enjeu est démultiplié par l'investissement ...
Etudes
Le naming des stades adopté par les Français
09/10/2014 - Une étude de Vinci Stadium démontre l'intérêt de ce support de communication pour les marques.
Chiffres clés
Tous les principaux chiffres et indices clés du marché de la communication et des médias
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
Human health and medicine online helpsend.us;Smartphones online anatrace.co.uk;Travel in Europe online classicalcomic.co.uk
STRATEGIES SERVICES