Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

400 agences de communication

20/11/2008 - par Alain Delcayre

Stratégies publie, avec le concours de Coface Services et d'Éditorial & Régie, le classement des principales sociétés de communication en France, selon leur chiffre d'affaires et leur résultat net.

«La concurrence vient de Google, Microsoft et Yahoo... Le média est aujourd'hui au moins aussi important que le message. Ce changement exige une nouvelle forme de créativité et nous devons recruter des profils différents. Il aurait fallu fusionner la création et l'activité médias dans les agences dès les années 1990, c'est aujourd'hui trop tard», déclarait Martin Sorrell au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies