MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers

La confusion des genres ?

05/03/2015 - Le marketing dit «genré» marque le pas. On assiste même à un retour de l'unisexe, voire de l'androgynie. Alors, comment donc s'expriment aujourd'hui les identités sexuelles? Les marques s'interrogent, ...

Elle en connaît un rayon

26/02/2015 - Le secteur beauté, qui comprend le parfum, le maquillage et le soin, voit ses circuits de distribution en France se multiplier, sous l'effet concomitant de la crise et de l'innovation. Face à une certaine ...

Toujours plus mobiles

19/02/2015 - Les médias profitent de l'évolution des usages des Français, toujours plus connectés à l'internet mobile et consommateurs insatiables de vidéos. Des initiatives de toutes sortes (refonte, repositionnement, ...

La révolution digitale

12/02/2015 - Sans formation, pas de transformation digitale. Un enjeu majeur pour les entreprises, comme le groupe TF1, qui crée sa propre université, ou LDLC, site de vente de matériel informatique, qui lance son ...

Social vidéo: concurrence haut débit

05/02/2015 - L’offensive de Facebook dans la vidéo a réussi, en une année seulement, à bousculer un marché dominé par You Tube. Ce dernier propose par ailleurs, en exclusivité pour Stratégies, son classement des 10 ...

Social vidéo: concurrence haut débit

05/02/2015 - L’offensive de Facebook dans la vidéo a réussi, en une année seulement, à bousculer un marché dominé par You Tube. Ce dernier propose par ailleurs, en exclusivité pour Stratégies, son classement des 10 ...

Radio: les supports changent, les contenus restent

29/01/2015 - Face à l’évolution des comportements des auditeurs, notamment les moins de 25 ans adeptes de la vidéo et du direct, portée par les supports numériques, les radio misent sur leur savoir-faire en matière ...
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies