MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers

La musique, une arme fatale pour les marques

10/07/2014 - Émotionnelle et universelle, la musique demeure incontournable dans la stratégie de communication des marques grâce à son pouvoir de mémorisation et d'incarnation. Les occasions pour les marques de s'associer à l'univers de la musique n'ont jamais été si nombreuses, et les agences de marketing musical se multiplient. Décryptage.

Google, Apple, Facebook et Amazon : quand les GAFA se gavent de datas

03/07/2014 - Les Big Four du Web comme on les appelle, auxquels on peut aisément ajouter Twitter, se sont lancés dans un processus de diversification. Avec un objectif : récupérer un maximum de data, grâce à des capteurs toujours plus innovants.

Le shopper, le nouveau chouchou du marketing

01/07/2014 - Le quoi nous direz-vous ?! On vous explique tout dans le supplément du mois de Juin 2014 de Stratégies, et surtout les changements de stratégies marketing pour conquérir ce consommateur.

Prix Stratégies des jeunes créatifs 2014 : les 10 teams en lice

27/06/2014 - Pendant plusieurs semaines, Stratégies vous a présenté dix 10 créatifs en lice pour le Prix Stratégies des jeunes créatifs. Réponse le 3 juillet.

La com' de crise ne connaît pas la crise

26/06/2014 - Le débat agence intégrée vs agence spécialiste est plus que jamais d'actualité dans la communication corporate. Car en ce contexte de crise, les enjeux de réputations sont primordiaux. Et les spin doctors ont la part belle.

La vidéo publicitaire, jackpot assuré ?

19/06/2014 - La vidéo publicité rapporte de plus en plus de revenus et affirme sa présence sur les sites d'actualité et de divertissement. De nouveaux formats et techniques de viralité émergent, qui pourraient faire de l'ombre à la catch-up TV.

Santé : le marketing et les médias en forme

05/06/2014 - Le domaine stratégique de la santé, dont l'INPES est le plus gros annonceur, se tourne de plus en plus vers «l'empowerment». Du côté des médias, la presse santé se porte très bien. Enquêtes croisées.
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES