MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers

Marketing de la nuit

07/07/2016 - La nuit a bien des atouts pour les annonceurs, parce qu'elle mobilise une cible jeune et aisée, active sur les réseaux sociaux et avide de nouveautés. Mais elle possède également des codes de communication ...

Mobile

30/06/2016 - De plus en plus présent dans les poches et sous les yeux du grand public ainsi qu'en tant que support de communication pour les marques, le mobile exige du marketing de ne pas rééditer les errements de ...

Corporate

23/06/2016 - Les marques-entreprises ne peuvent plus se contenter - et se contentent de moins en moins d'ailleurs - de la simple diffusion de leur communication. Car grâce à la digitalisation, à la mobilité et aux ...

Production

09/06/2016 - La production publicitaire subit depuis plusieurs années une baisse des investissements des annonceurs, accentuée par la multiplication des tuyaux à alimenter en contenu et l'intégration de la production ...

Communication extérieure

02/06/2016 - Le marché, en attente de l'aval de l'Autorité de la concurrence concernant le rachat de Metrobus par JC Decaux, reste dubitatif quant aux effets de ce resserrement possible de quatre à trois principaux ...

Sephora Flash, un concentré d'innovations

26/05/2016 - Ouvert fin 2015 à Paris, ce magasin connecté privilégie l’expertise et le digital. Un test grandeur nature qui inscrit la marque dans la modernité.

Sephora Flash, un concentré d'innovations

26/05/2016 - Ouvert fin 2015 à Paris, ce magasin connecté privilégie l’expertise et le digital. Un test grandeur nature qui inscrit la marque dans la modernité.
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies