MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers

Social TV & second écran

16/10/2014 - Régies publicitaires, agences médias et producteurs interviennent sur le marché du second écran. Les premières entendent garder la mainmise sur les recettes commerciales.

L'automobile, un marché en pleine mutation

01/10/2014 - Le secteur automobile français, second annonceur hexagonal, doit s'adapter à un changement de comportement du consommateur.

Emploi, enfin la reprise ?

25/09/2014 - La multiplication des projets digitaux chez les annonceurs et dans les agences génère une relance des recrutements. Une bonne nouvelle à confirmer.

Le supplément Event de Stratégies - Septembre 2014

18/09/2014 - Les professionnels de la communication évènementielle sont souvent les plus mal chaussés. Comme leur cousin des relations publics, ils traînent une image dont ils peinent à se défaire: une salle, un cocktail et quelques paillettes. Quid du conseil, de la créativité, de l'impact sur les ventes, de la motivation ou de l'expérience client ? Or, l'évènement est stratégique, innovant et important pour les marques et pour leurs publics. Décryptage, enquête et analyse au fil des articles du supplément event de Stratégies.

Grand Prix 2014 des stratégies de communication

18/09/2014 - Le Grand prix 2014 des stratégies de communication s'est déroulé le mercredi 17 septembre et a notamment distingué quatre entreprises : HLM pour les relations publics, Fisherman's Friend pour la communication événementielle, Quechua pour la communication éditoriale et Orange pour la communication d'entreprise. Décryptages et interviews.

Native advertising, la nouvelle frontière ?

11/09/2014 - Régies et agences médias s'équipent pour répondre à la demande de quelques grands annonceurs. Mais ce format, à la frontière entre contenu éditorial et publicité, fait débat. D'autant qu'il est peu encadré.

Le b.a.-ba du marketing des 4-10 ans

04/09/2014 - Ils sont 5,7 millions. Ils ont un pouvoir de persuasion d'achat immense. Ils se sont vos enfants. La génération A est la génération la plus connectée. Marques, chaînes TV enfants et publications jeunesse doivent s'adapter et investir le digital pour les toucher.
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
Путешествия по Европе на сайте drewandtati.com;Путешествия по миру на сайте onlinelocalhistory.org;Научные разработки на сайте amaya-ua.ru
STRATEGIES SERVICES