MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers

Les salaires de la pub

04/02/2016 - La dernière étude Shefferd-Stratégies montre des disparités entre les «nouveaux métiers» du digital (UX designers, heads of social media), dont les salaires progressent, et les fonctions traditionnelles ...

Dossier TPE-PME

04/02/2016 - Un paysage médiatique bouleversé, à cause de l'irruption-installation du digital et de l'arrivée des nouvelles chaînes de la TNT, donne l'occasion aux centaines de milliers de petites et moyennes entreprises ...

Dossier Marques médias digitales

28/01/2016 - Les médias traditionnels (presse, télévision, radio) représentent encore 11 des 25 premiers groupes ayant la plus forte audience digitale en France. Cette résistance face à leurs concurrents pure players ...

Dossier Data

21/01/2016 - Tout le monde en parle, et particulièrement les entreprises, car les datas sont au cœur de leurs interrogations voire leurs préoccupations. Mais, en pratique, comment les utiliser, comment s'y prendre ...

Innovation

14/01/2016 - «L'entreprise doit se transformer en totalité», tel est le constat en forme de leitmotiv d'Olivier Padiou, directeur des opérations monde du groupe de marketing digital Valtech. Car le monde de l'économie ...

Les 16 enjeux de 2016

07/01/2016 - L'année 2016 s'annonce particulièrement riche en événements pour le secteur de la communication et des médias. Tour d'horizon.

Efficacité: les campagnes primées aux Effie passées au crible

04/01/2016 - L'analyse détaillée des actions de communication ayant reçu un Effie d'or ou d'argent en 2015. Organisé par l'AACC et l'UDA, le Grand Prix Effie récompense l'efficacité publicitaire dans chaque grand secteur ...
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies