MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers

Radio et créativité publicitaire : un couple à réconcilier

17/04/2014 - Le média sonore s'en sort mieux que les autres dans un contexte publicitaire déprimé, justifiant sa réputation de média de crise. Mais la créativité reste un parent pauvre. Inéluctable ?

Bilan presse de l'OJD : les chiffres clés de 2013

09/04/2014 - Retrouvez tous les chiffres clés de la presse en 2013 établis selon le classement de l'OJD.

Le supplément digital 2014 de Stratégies

04/04/2014 - Le supplément digital 2014 de Stratégies revient sur les bouleversements et transformations provoqués par la révolution numérique. Au sommaire, l'interview de Gilles Babinet, «digital champion» auprès de la Commission européenne, un focus sur les secteurs de la radio et de la télévision à l'heure de la révolution Internet, et le décryptage des grandes tendances du moment, comme l'activisme 2.0, la course au temps réel, les enjeux liés à la vie privée ou aux start-up, les nouveaux sésames pour innover. Sans oublier la rubrique international et l'intégralité du palmarès du Grand Prix Stratégies du marketing digital.

Externalisation et expertise : les mutations du marché des études

03/04/2014 - Le marché des études a connu un léger regain d'activité en 2013. Mais ses principaux acteurs doivent faire face à de profondes mutations, avec pour principales planches de salut l'internationalisation et l'expertise. Enquête.

Efficacité : 11 campagnes Effie d'Or 2013 passées au crible

28/03/2014 - Stratégies décrypte chaque semaine une action de communication efficace qui a remporté un Effie d'or 2013 (AACC / UDA). Au programme : Thalys, Système U, Badoit, Axa, EDF, Le Trèfle, Guigoz et Domyos.

Les objets connectés

27/03/2014 - La déferlante des objets connectés donne naissance à une myriade de start-up, produits high-tech, usages et services. Et si les marques avaient déjà un train de retard.

Les villes en quête de proximité

20/03/2014 - Au-delà du scrutin municipale des 23 et 30 mars, les communes cherchent à créer les échanges plus horizontaux avec leurs administrés
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES