MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers

Le supplément Event de Stratégies - Septembre 2014

18/09/2014 - Les professionnels de la communication évènementielle sont souvent les plus mal chaussés. Comme leur cousin des relations publics, ils traînent une image dont ils peinent à se défaire: une salle, un cocktail et quelques paillettes. Quid du conseil, de la créativité, de l'impact sur les ventes, de la motivation ou de l'expérience client ? Or, l'évènement est stratégique, innovant et important pour les marques et pour leurs publics. Décryptage, enquête et analyse au fil des articles du supplément event de Stratégies.

Grand Prix 2014 des stratégies de communication

18/09/2014 - Le Grand prix 2014 des stratégies de communication s'est déroulé le mercredi 17 septembre et a notamment distingué quatre entreprises : HLM pour les relations publics, Fisherman's Friend pour la communication événementielle, Quechua pour la communication éditoriale et Orange pour la communication d'entreprise. Décryptages et interviews.

Native advertising, la nouvelle frontière ?

11/09/2014 - Régies et agences médias s'équipent pour répondre à la demande de quelques grands annonceurs. Mais ce format, à la frontière entre contenu éditorial et publicité, fait débat. D'autant qu'il est peu encadré.

Le b.a.-ba du marketing des 4-10 ans

04/09/2014 - Ils sont 5,7 millions. Ils ont un pouvoir de persuasion d'achat immense. Ils se sont vos enfants. La génération A est la génération la plus connectée. Marques, chaînes TV enfants et publications jeunesse doivent s'adapter et investir le digital pour les toucher.

Communication et médias : les 15 dossiers chauds de la rentrée

28/08/2014 - Netlix, Amazon, le GRP vidéo, les droits TV du sport, la loi Sapin... L'actualité s'annonce chargée pour les professionnels de la communication et des médias, et pour la nouvelle équipe gouvernementale.

La musique, une arme fatale pour les marques

10/07/2014 - Émotionnelle et universelle, la musique demeure incontournable dans la stratégie de communication des marques grâce à son pouvoir de mémorisation et d'incarnation. Les occasions pour les marques de s'associer à l'univers de la musique n'ont jamais été si nombreuses, et les agences de marketing musical se multiplient. Décryptage.

Google, Apple, Facebook et Amazon : quand les GAFA se gavent de datas

03/07/2014 - Les Big Four du Web comme on les appelle, auxquels on peut aisément ajouter Twitter, se sont lancés dans un processus de diversification. Avec un objectif : récupérer un maximum de data, grâce à des capteurs toujours plus innovants.
 
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES