MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers

Dossier data

21/05/2015 - Alors que le développement des données (personnelles, comportementales, clients) sur internet ne cesse de progresser se posent à leur sujet bien des questions, qu'elles soient juridiques, éthiques ou économiques. ...

Shopper marketing

07/05/2015 - A l'aune de la modification du comportement des consommateurs induit par le digital et le mobile, les flâneries dans les lieux de vente ont évolué. Conséquence: le shopper marketing a changé. Fini le magasin ...

Régies web

30/04/2015 - Tous les indicateurs et nombre d'études montrent que le mobile est au cœur des usages numériques. Mais pas forcément au centre des stratégies des annonceurs. En effet, même si ceux-ci investissent davantage ...

Bilan presse 2014

23/04/2015 - Cette année comme les précédentes, la diffusion de la presse recule (-4%), entraînée par la dégradation des ventes dans les kiosques et - un mal pour un bien? - la hausse des usages numériques, qui ne ...

Design, du dessin à dessein

16/04/2015 - Présent partout, le design n'est pourtant pas là que pour faire joli. En effet, ses frontières avec la communication et le commerce sont poreuses. Comme l'indique un dirigeant d'agence: «Le design est ...

En terrain de connaissance

09/04/2015 - Concurrencés pour la collecte des données ou la recherche d'insights par des acteurs de plus en plus nombreux et variés (SSII, agences de com, Google...), les instituts d'études se transforment pour revaloriser ...

La revanche du pas de porte

02/04/2015 - Subissant non sans angoisse le développement des pure players ces dernières années, les enseignes de commerce, petites ou grandes, reprennent l'initiative. Elles s'appuient particulièrement sur la transformation ...
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies