MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers

Dossier Papier

02/07/2015 - Quoiqu'en aient dit et disent encore les augures depuis l'apparition puis l'avènement du numérique, le support papier, dans toutes ses déclinaisons (presse, prospectus publicitaire, publication interne ...

Dossier Corporate

25/06/2015 - Dans un monde toujours plus informé et connecté, grâce au digital et à l'exposition permanente qu'il génère, les prises de parole des entreprises évoluent. Le métier de directeur de la communication également, ...

Dossier Applis & Création

11/06/2015 - L'application pour mobiles est, pour une marque, une formidable opportunité de toucher le consommateur, d'autant, et surtout, que son téléchargement est un acte volontaire du mobinaute. Et que le contact ...

Dossier Communication extérieure

04/06/2015 - Pour répondre à la demande de leurs parties prenantes (villes, transporteurs, annonceurs, etc.) et au souhait d'un grand public, toujours plus nomade et connecté, de disposer de nouveaux services dans ...

Marketing sportif

28/05/2015 - Stades connectés et objets qui le sont tout autant, communautés de supporters, de spectateurs ou de pratiquants réceptives, usages numériques et conversationnels, nouveaux services... Pour les marques, ...

Supplément programmatique

28/05/2015 - L'achat médias automatisé a le vent en poupe. Que change-t-il aux métiers des agences ? Quel impact sur les médias et les marques ? Entre avis d'experts et témoignages d'annonceurs, le supplément programmatique ...

Dossier data

21/05/2015 - Alors que le développement des données (personnelles, comportementales, clients) sur internet ne cesse de progresser se posent à leur sujet bien des questions, qu'elles soient juridiques, éthiques ou économiques. ...
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies