Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

dossier suite suite

08/01/2015 - par Olivier Mongeau

New York
Mathieu Nouzareth
Fresh Planet
Avec plus de 100 millions de joueurs, dont 1 million par jour, Song Pop est un «hit» du social gaming, disponible en seize langues sur Facebook, IOS et Android. Ce «blind test» musical thématique multijoueur, de bonnes fées se sont penchées sur son berceau. En déclarant à son lancement en 2012, «c’est le jeu Facebook le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W