Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PME

Nouvelles solutions publicitaires

15/01/2015 - par Muriel Jaouën

La quasi-totalité du tissu économique français est constitué de PME et de micro-entreprises, pesant 60% de l'emploi. Mais elles ont du mal à grandir et à atteindre la taille critique qui leur conférerait une vraie compétitivité à l’échelle européenne. La visibilité et la notoriété sont des enjeux importants pour elles. La publicité peut les y aider. Muriel Jaouën @Murielja

Elles sont la charpente économique de la France. Les PME, ces petites et moyennes entreprises qui emploient de 10 à 250 salariés, et les TPE, ou très petites entreprises de moins de 10 salariés (selon les barèmes de l'Insee), représentent plus de 99% des entreprises et plus de 60% des emplois dans l’Hexagone. Un tissu extrêmement atomisé, composé pour une écrasante majorité de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner