Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PME

D'internet à la télévision, l’offre média se structure

15/01/2015 - par Muriel Jaouën

MEDIAS. Google et Facebook ont fait des PME des cibles de développement commercial de première importance. Les régies des TV nationales leur emboîtent le pas, dans un marché traditionnellement tenu par les acteurs de la communication locale. Muriel Jaouën @Murielja

En août 2014, Google annonçait le rachat de Directr, une start-up proposant un service payant de création de vidéos pour les PME. Le même mois, Yahoo lançait une version de sa plateforme de commerce électronique spécialement adaptée aux PME et TPE. Pas de doute: les petits annonceurs intéressent les grands noms de l’internet, et plus largement l’ensemble des acteurs de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner