Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rénoval met la véranda au grand jour

15/01/2015 - par Muriel Jaouën

ETUDE DE CAS. Visibilité, crédibilité et chiffre d'affaires sont les objectifs de la société Rénoval, qui fabrique des vérandas sur mesure. Pour les atteindre, elle mise sur des médias nationaux audiovisuels. Muriel Jaouën @Murielja

Objectifs

 

Rénoval fabrique plus de 2 000 vérandas sur mesure par an, pour un chiffre d’affaires 2014 de 26 millions d’euros. Pour cette PME de 130 personnes située à Yzernay (Maine-et-Loire), la croissance est indissociable du développement de son réseau de concessionnaires. Étoffer ce réseau, c’est gagner en visibilité, en part de marché et en chiffre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner