Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier

Extension du domaine de la marque

22/01/2015 - par Muriel Jaouën

Les marques doivent composer avec une complexification de l’écosystème marketing: éclatement dans le temps et l’espace des opportunités de contact entre la marque et ses publics, intégration des expertises, démultiplication des pôles d’influence… Les outils de pilotage doivent évoluer. Muriel Jaouën @Murielja

Près de 1,2 million de marques en vigueur, 65 000 dépôts effectués chaque année: le paysage commercial français est foisonnant. Moteurs de compétitivité, porte-drapeaux des entreprises, les marques cristallisent autant d’enjeux économiques que d’évolutions sociétales. Elles subissent également un mouvement de ciseau impulsé par la mondialisation: les marques occidentales se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner