Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude de cas

Gamm Vert cultive sa part de marché

22/01/2015 - par Muriel Jaouën

Muriel Jaouën @Murielja

Objectif

Croître plus vite que le marché. Avec un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros et plus de 1 000 magasins en France, l’enseigne détient le leadership de la distribution de jardinerie. Cette position, la marque la doit à un pilotage qui s'appuie sur des objectifs précisément définis: augmentation du portefeuille clients, croissance plus rapide que le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner