Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola et Ubisoft jouent gagnant sur You Tube

05/02/2015 - par Marion-Jeanne Lefebvre

La marque de boissons, associée au fabricant de jeux vidéos, a réalisé la vidéo publicitaire la plus vue sur You Tube en 2014. Pour sa campagne «Just Dance», Coca-Cola s’est appuyé sur des stars de la danse, les Twins.

objectifs

La campagne «Just Dance» s’inscrit dans la stratégie plus large de Coca-Cola de «favoriser un mode de vie équilibrée», notamment par la promotion de l’activité physique. Dans le cadre de ce programme entamé il y a deux ans, la marque de soft-drink a noué un partenariat avec Ubisoft, le fabricant de jeux vidéo, qu’il connaissait déjà bien, à l’occasion

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies