Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perrier choisit Facebook pour sa puissance

05/02/2015 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Pour promouvoir massivement une série de bouteilles designées par des street-artistes, Perrier a mené pour la première fois une campagne vidéo avec le format Premium Ads sur Facebook.

objectifs

Perrier crée régulièrement des séries limitées de bouteille. Il s’agissait cette fois de promouvoir des bouteilles designées par trois street-artistes: la Japonaise Sasu, le Brésilien Kobra et l'Américain JonOne. La campagne visait à faire connaître la série et à ancrer la marque Perrier dans son temps, «montrer qu’elle évolue dans un univers jeune et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W