Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les ados moins présents sur les chaînes historiques

04/09/2008 - par B.F.

Les nouvelles générations ont déjà adopté un nouveau mode de consommation des médias, où la télévision voit sa part diminuer.

Les chaînes de télévision, et en particulier celles dites historiques, ont du souci à se faire. Entre septembre 2007 et juillet 2008, la durée d'écoute moyenne quotidienne par individu sur la cible des 11-17 ans a perdu 5 minutes en un an, selon Aegis Media. La perte se monte même à 7 minutes pour les filles. « En revanche, sur l'agrégat Autres TV, la durée d'écoute moyenne a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner