Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Focus

L’Efap à l’école du digital

12/02/2015 - par Gilles Wybo

Comment une école prend-elle le virage du digital ? Exemple avec l’Efap, l'ancienne Ecole française des attaché(e)s de presse, où la révolution est en cours. Gilles Wybo @GillesWybo

L’Efap vient d'annoncer, le 29 janvier, un grand plan de transformation digitale. Une révolution pour l’ancienne Ecole française des attachées de presse, fondée en 1961 par Denis Huisman. Cela fait suite au rachat du Groupe EDH (Ecoles Denis Huisman), en juillet 2014, par Amine Khiari (ex-directeur général du pôle universitaire Léonard de Vinci, dit fac Pasqua, évincé en 2010),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies