Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Formation

La révolution digitale

12/02/2015 - par Gilles Wybo

Sans formation, pas de transformation digitale pour les entreprises. Un enjeu majeur pour les écoles et les organismes de formation, et une nouvelle activité pour les agences. Décryptage d'une mutation de grande ampleur. Gilles Wybo @GillesWybo

«Le digital a totalement modifié le rapport des étudiants à la connaissance et a transformé les missions d’un établissement d’enseignement supérieur», constate Virginie Munch, directrice générale de l’Iscom, école supérieure de communication et publicité. Le rôle d’une école n’est plus seulement de transmettre des savoirs, mais plus qu’avant encore

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner