Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

En radio, filles et garçons du pareil au même

04/09/2008 - par Muriel Signouret

La consommation radio des filles et garçons n'affiche pas de différences notoires. Par contre, leurs comportements se distinguent de ceux de leurs aînés.

Devant la radio, filles et garçons sont égaux. Selon Emmanuelle Le Goff, directrice du département radio de Médiamétrie, «les habitudes d'écoute du média par les 13-19 ans ne diffèrent pas beaucoup entre les deux sexes. C'est plus tard que les comportements changent, les filles délaissant davantage le média quand elles entrent dans l'âge adulte.»

En revanche, les adolescents

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner