Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les médias adorent ça !

28/08/2008 - par Yoanna Sultan R'bibo

Multiplication des supports de niche, affirmation d'une tendance « faites-le vous-même », la folie déco se confirme dans la presse, explose à la télévision et gagne Internet.

Samedi matin, 8 heures. Une nuée de jeunes femmes s'engouffre chez Castorama. Au programme de la matinée : un stage gratuit pour apprendre à rénover un meuble. Même scène d'euphorie dans un centre commercial consacré à la maison, où l'équipe de l'émission Téva déco conseille des couples en quête d'un canapé. Avec un chiffre d'affaires de 6 milliards d'euros, la décoration est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W