Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marques médias digitales

Toujours plus mobiles

19/02/2015 - par Delphine Soulas

Les médias profitent à plein du boom de l’internet mobile et de l’appétence croissante des internautes pour la vidéo. Pour grandir, certains misent aussi sur la croissance externe, via le rachat de «pure players» spécialisés.

Les Français sont toujours plus connectés et les marques médias sont en première ligne pour capter ce nouveau temps d’écran disponible. Le classement des audiences Médiamétrie Net Ratings, qui présente les marques les plus puissantes en France sur ordinateur et sur mobile, confirme que les médias n’ont rien à envier aux sites d'e-commerce ou de services en ligne. «Quand un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner