Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FOCUS

Harley-Davidson roule pour les femmes

05/03/2015 - par Oceane Redon

Pour séduire de plus en plus de clientes, Harley-Davidson France a mis en place dès 2010 plusieurs opérations marketing destinées à leur faire découvrir ses motos.

objectifs

Augmenter le nombre de ses clientes. Si l’univers de la moto est traditionnellement masculin, cette réalité semble d’autant plus prégnante pour Harley-Davidson, à l’imaginaire peuplé de grosses routières pétaradantes conduites par des hommes. D’ailleurs, en 2010, seulement 5% des ventes de la marque étaient réalisées par des femmes en France. «Nous

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner