Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Du côté de chez vous TV investit dans les programmes

28/08/2008

Lancée en octobre 2006 sur Canal Sat, Du côté de chez vous TV, première chaîne entièrement consacrée à la déco, prend ses marques. Celle à qui l'on a un temps reproché un excès de rediffusions propose désormais 30% de productions originales. «Nos émissions Du côté des pros ont cartonné lors de Batimat, détaille Jean-Marc Frantz, président de la chaîne. Nous produisons aussi Défi déco, une émission de télé-réalité un peu sur le modèle de D&Co.» Le modèle économique ? Les annonceurs sont partenaires et aident à produire les émissions. «Cela nous a permis de multiplier par cinq notre capacité de production», précise-t-il. Leroy Merlin parraine quatre émissions : «L'enseigne a le droit de les utiliser sur son site et de diffuser la chaîne dans les magasins.» Seul hic : nombre d'annonceurs pensent encore que Du côté de chez vous est la chaîne de Leroy Merlin, alors qu'elle est financée à 100% par la société Communication & Programmes.

Envoyer par mail un article

Du côté de chez vous TV investit dans les programmes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.