Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comment Nocibé tente de séduire les jeunes

26/02/2015 - par emmanuel Gavard

Face à leur perte d'attractivité, les parfumeries sélectives cherchent à rajeunir leur clientèle. Exemple avec Nocibé.

Le constat n’est pas glamour. Les chiffres de Kantar Worldpanel pour la parfumerie sélective sont même alarmants: depuis 2011, 1,6 million de consommateurs a quitté le circuit sélectif français. En cause? Une perte d’attirance du marché du parfum, qui a reculé de 1,5% en 2013 et est à peine à l’équilibre (+0,2%) en 2014. Le souci, c’est que 45% des femmes viennent en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies