Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Magazines

Lecteur, lectrice, mode d’emploi

05/03/2015 - par Delphine Soulas

La presse féminine n’est pas l’apanage des femmes. Pas plus que la presse masculine, sportive ou automobile n’est réservée aux hommes. Aux éditeurs de composer avec ce lectorat subsidiaire.

22% de l’audience de GQ sont des jeunes femmes de 15 à 34 ans

EMMANUEL PONCET

Rédacteur en chef

«Nous ne faisons rien pour attirer les femmes, nous prenons simplement le temps de raconter des histoires, sans être infantilisants, un terrain qui a peut-être été abandonné par la presse féminine. Les annonceurs, eux, ne considèrent pas GQ comme un magazine mixte.»

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner