Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour Undiz, le caleçon est une arme

05/03/2015 - par emmanuel Gavard

Dans un marché de la lingerie très largement féminin, la marque du groupe Etam s'amuse à jouer les trublions et à brouiller les pistes.

«Sans caleçon, la petite culotte Undiz n’est rien!» Ce pourrait être le leitmotiv de cette marque de lingerie mixte. Fondée en 2007 pour viser une clientèle plus jeune, elle a été présente dès ses origines sur les deux tableaux. L’arme de cette enseigne créée par le groupe Etam: casser les codes de la lingerie. Etre plus fun. Et pour cela, l’homme est une bonne cartouche.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies