Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE DE CAS

Axe, ou l'homme au parfum

12/03/2015 - par Karima Benamer

Pour regagner le cœur des 25-35 ans, Axe a mis en place depuis 2012 une stratégie de montée en gamme via une importante campagne de relations presse.

objectifs

Séduire et créer de la connivence avec les hommes de 25-35 ans. Axe n’a pas lésiné sur l’argument de séduction pour conquérir les hommes et surtout les plus jeunes. Si la marque n’a aucun mal à séduire les 15-25 ans, elle tend à s’éloigner d’eux avec l’âge. «Les plus jeunes continuent à être attachés à la marque. En revanche, à partir de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner