Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les RP veillent à leur réputation

12/03/2015 - par Lionel Lévy

Relation sur les réseaux sociaux, légalisation des «class actions», indicateurs de performance: la réputation est un enjeu toujours plus stratégique pour les entreprises et une véritable opportunité pour les agences.

«Paris est toujours romantique, mais ce mois-ci plus que jamais.» L’annonce du Bon Marché sur les réseaux sociaux, en janvier dernier, présentant son mois du mariage, a offusqué les internautes. Il faut dire qu'on la trouvait encore sur la page Facebook de l’entreprise, plusieurs heures après les attentats du 7 janvier visant Charlie hebdo.

Mauvais timing et mésaventure

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies