Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Du brico à la déco

28/08/2008 - par Alexandre Debouté

Du bricolage à l'ameublement, toutes les enseignes veulent profiter de l'engouement des Français pour la décoration en misant sur la dimension plaisir et en multipliant les nouveaux concepts.

Conforama met les bouchées doubles dans la décoration. Le leader français de l'équipement de la maison (179 magasins) rouvrira début 2009 son magasin phare du pont Neuf, à Paris, avec une offre de décoration qui y occupera 750 m² au rez-de-chaussée, soit trois fois plus qu'auparavant. Pour le nouveau patron de la filiale de PPR, Thierry Guibert, ce magasin modèle doit permettre de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner