Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Incentive

Merci la crise ?

19/03/2015 - par Muriel Jaouën

Renforcer la cohésion, la confiance et la motivation des équipes: s’ils vont de soi en période de croissance, les objectifs de l’incentive deviennent impérieux en période de crise.

«Avant 2008, les entreprises dépensaient de 1 500 à 3 500 euros par personne pour les opérations ciblant les équipes internes, et de 3 000 à 6 000 euros pour celles destinées aux forces de vente indirecte. Aujourd’hui, le budget peut descendre à 1 000 euros et ne dépasse que très rarement 4 000 euros.» Eric  Charonnat, directeur général de l'agence Boulevard de la stim, a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies