Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La dotation paie toujours

19/03/2015 - par Muriel Jaouën

Du chèque-cadeau aux plates-formes digitales de gestion de l'incentive, les émetteurs de titres ont su anticiper la demande des entreprises.

En trente ans, les entreprises ont fait du titre cadeau un relais emblématique de leurs actions d’incentive et le marché des dotations est estimé à 2 milliards d'euros. Chaque année en France, près d’un foyer sur deux bénéficie au moins d’un chèque ou d’une carte-cadeau. Essentiellement concentrée dans les mains d’une poignée d’acteurs (Edenred-Kadéos, Sodexo-Tir

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner