Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE DE CAS

Chez Autolib, circulez, il y a tout à avoir

19/03/2015 - par Muriel Jaouën

En stimulant ses clients au travers d’un club, le réseau d’autopartage d’Île-de-France conjugue fidélisation et optimisation de son fonctionnement.

objectifs

Optimiser la qualité du service. Quelque 70 000 abonnés et 14 000 locations par jour, voire 17 000 le week-end: Autolib, le parc d'automobiles électriques en libre service, a trois ans et son club. Avec cette communauté, la marque du groupe Bolloré entend non seulement remercier ses clients de leur fidélité, mais aussi et surtout mettre sur pied un important

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner