Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Laforêt mise sur le challenge permanent

19/03/2015 - par Muriel Jaouën

Le réseau immobilier a mis en œuvre depuis quatre ans un important dispositif de motivation de ses négociateurs.

objectifs

Animer, relayer et récompenser. Créée en 1991, Laforêt est l’un des première enseignes de franchise immobilière en France: 700 agences, 3 000 collaborateurs, dont deux tiers de commerciaux. Le réseau est confronté à des tensions multiples, vu la période: maintenir voire gagner des parts de marché dans une activité en recul, pression de la concurrence,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner