Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

La communication santé en mutation dans un marché en crise

26/03/2015 - par Oceane Redon

AGENCES Confrontées à des contraintes réglementaires de plus en plus strictes et à des investissements financiers moindres, les agences-conseils en communication santé doivent faire évoluer leur métier.

Si les visites médicales et la publicité promotionnelle (annonces dans la presse professionnelle, brochures, etc.) étaient jusque dans les années 2000 les principaux vecteurs de communication des laboratoires pharmaceutiques auprès des prescripteurs de santé, la donne a changé ces dernières années. «Le contenu [les informations à transmettre à la cible] reste prioritaire, mais les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner