Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FOCUS

RP des labos et digital, de longues fiançailles

26/03/2015 - par Alain Delcayre

Les agences de relations publics santé ont parfois encore du mal à convaincre les sociétés de l'industrie pharmaceutique de se lancer dans le grand bain du web.

«La montée en puissance du web dans les relations presse n'est pas encore toujours perçu par les laboratoires, qui restent très attachés aux médias papier, notamment à la presse féminine», lance d'emblée Stéphanie Chevrel, présidente et cofondatrice de Capital Image, l'une des principales agences de relations publics du secteur de la santé. Depuis deux ou trois ans,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies