Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FOCUS

La presse santé au top de la forme

26/03/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Malgré la concurrence d’internet, les principaux magazines santé ne faiblissent pas. Leur recette? Une ligne éditoriale de plus en plus proche de celle des féminins. DELPHINE SOULAS-GESSON @DelphineSoulas

Les magazines santé ont la pêche: année après année, leur diffusion ne faiblit pas contrairement aux autres grandes familles de presse. En 2014, le leader Top santé, édité par Mondadori, a vu sa diffusion France payée croître de 3,6%, à 355 619 exemplaires chaque mois. Son concurrence Santé magazine, racheté par Uni Editions en 2007, a quant à lui progressé de 2,2%, à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner