Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Merci la french touch

16/04/2015 - par Lionel Levy

FOCUS Malgré la crise, les agences de design françaises ont plusieurs motifs d'espérer. Le développement international est l'un de ceux-ci.

Le design est tellement à la mode qu’on aurait pu imaginer les agences spécialisées portées par cette popularité. Hélas, ce n’est pas tout à fait le cas. Selon José Pons, consultant en management qui a mené l’année dernière une étude financière sur les trente-huit principales agences du secteur, les trois quarts sont «fragiles, malades ou très malades».

 

La plupart

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies