Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Faire parler la donnée avec intelligence

09/04/2015 - par Anaïs Richardin

Secteur en mutation accélérée du fait de l'accroissement des données et de l'irruption d'acteurs toujours plus nombreux et variés, les instituts transforment leurs structures internes et leurs interventions auprès des annonceurs pour mieux les accompagner dans la connaissance client.

S’il y a bien un constat sur lequel se rejoignent tous les professionnels des études, c’est que le marché est en profonde mutation et que celle-ci s'est fortement accélérée ces derniers mois. Concurrencée pour la collecte de données ou la recherche d’insights par des acteurs de plus en plus variés – des SSII aux agences de communication en passant par des géants comme Google

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner