Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

Audi met le turbo

11/09/2008 - par M.S.

La campagne Audi a sans conteste marqué le printemps 2008. "La création était très belle et très visible. On l'a vue longtemps et beaucoup en presse quotidienne, ce qui est plutôt inhabituel pour le constructeur", observe Sophie Renaud, chez Aegis Media. Bandeaux de une dans L'Équipe ou Libération, double page dans Le Monde: la marque commence par mettre le turbo pour promouvoir ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner