Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

Audi met le turbo

11/09/2008 - par M.S.

La campagne Audi a sans conteste marqué le printemps 2008. "La création était très belle et très visible. On l'a vue longtemps et beaucoup en presse quotidienne, ce qui est plutôt inhabituel pour le constructeur", observe Sophie Renaud, chez Aegis Media. Bandeaux de une dans L'Équipe ou Libération, double page dans Le Monde: la marque commence par mettre le turbo pour promouvoir ses Audi Awards ou sa technologie écolo. Dans la foulée, en juin, sort la campagne de prestige, avec une création très colorée mettant en avant la technologie de pointe des véhicules. Au total, le constructeur a dépensé plus de 1,5 million d'euros dans la presse quotidienne pour ces campagnes.

Secteur: automobile – Annonceur: Audi – Agence médias: Carat.

Envoyer par mail un article

Audi met le turbo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.