Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La promo selon Franprix

11/09/2008 - par Muriel Signouret

En juin, Franprix fait le plein dans la presse quotidienne avec sa campagne "Le bon plan Franprix". L'idée est de diffuser le plan d'un annonceur issu d'un secteur de consommation correspondant à une semaine promotionnelle identifiée. Ojectif : générer du trafic en magasin, une approche qui sied particulièrement à la presse quotidienne gratuite. Avec un budget avoisinant les 500 000 euros, le distributeur phare du commerce de proximité ne s'est offert que des pleines pages, profitant ainsi de la puissance et de la cible de prédilection des gratuits, les jeunes citadins actifs.

Secteur: distribution – Annonceur: Franprix – Agence médias: xxxxxxxx.

Envoyer par mail un article

La promo selon Franprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.