Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Métiers

Des machines et des hommes

26/06/2015 - par Aymeric Marolleau

Ils sont yield manager, media trader, audience specialist ou data scientist… Au pays des algorithmes et du big data, de vraies têtes bien faites pilotent des technologies sophistiquées pour faire parler les données. Portraits de onze métiers de spécialistes de la publicité en ligne.

Jean-Philippe Degrandi, insight manager chez Fullsix
Jean-Philippe Degrandi s’appuie sur sa connaissance du consommateur pour aider les marques clientes de cette agence digitale à communiquer le bon message : « Il faut avoir une approche ethnographique et sociologique du consommateur pour le comprendre », explique ce diplômé du Celsa passé par le planning

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies