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Hersant Média se mobilise pour le pouvoir d'achat

11/09/2008 - par Muriel Signouret

Paris Normandie et L'Unionde Reims, deux titres de Groupe Hersant Média (GHM), se sont lancés dans la bataille contre la baisse du pouvoir d'achat. "Toutes les équipes ont été impliquées, de la rédaction à la régie en passant par le service des ventes", précise Jean-Claude Poizat, directeur commercial des régies de GHM. Concrètement, les quotidiens ont publié durant trois mois successifs (juillet, août et septembre) un supplément mêlant dossier rédactionnel et annonces publicitaires sur les "bons plans" de la région. Ici, point d'originalité créative. Les annonceurs devaient respecter une charte graphique bien précise : logo, produit mis en avant, offre commerciale et date de validité, ainsi que l'adresse du magasin. "Plusieurs centaines d'annonceurs ont répondu à l'appel. Sur Rouen, notre supplément a ainsi atteint 52 pages", poursuit Jean-Claude Poizat. Un succès qui a permis de "relancer les affaires" des deux journaux, tout en montrant à quel point la presse quotidienne régionale est puissante et efficace sur les discours de proximité.

Secteur : tous secteurs – Annonceurs : multiples – Agence : xxxxxxxxxxxxx.

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