Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hersant Média se mobilise pour le pouvoir d'achat

11/09/2008 - par Muriel Signouret

Paris Normandie et L'Unionde Reims, deux titres de Groupe Hersant Média (GHM), se sont lancés dans la bataille contre la baisse du pouvoir d'achat. "Toutes les équipes ont été impliquées, de la rédaction à la régie en passant par le service des ventes", précise Jean-Claude Poizat, directeur commercial des régies de GHM. Concrètement, les quotidiens ont publié durant trois

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner