Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un Libé pour rien

11/09/2008 - par M.S.

Une fois n'est pas coutume: un journal payant est devenu gratuit... pour un jour. C'est l'opération orchestrée par Libération le 11 avril dernier. Au total, 500 000 exemplaires du quotidien, "normal" d'un point de vue éditorial, ont été distribués dans les kiosques. Objectif: reconquérir un lectorat en déshérence. "Libé gratuit, vous allez comprendre pourquoi il est payant",

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner