Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Actimel mise sur la proximité

11/09/2008 - par M.S.

C'est une campagne qui s'est offerte des pleines pages dans les quotidiens régionaux. Danone a parié sur les valeurs de cette famille de presse, à savoir la proximité, la confiance et la pédagogie, pour assurer un retour en force de son alicament Actimel. "Le média est réputé véhiculer des informations crédibles et surtout facilement vérifiables par le lecteur. C'est sur cela qu'a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner