Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Actimel mise sur la proximité

11/09/2008 - par M.S.

C'est une campagne qui s'est offerte des pleines pages dans les quotidiens régionaux. Danone a parié sur les valeurs de cette famille de presse, à savoir la proximité, la confiance et la pédagogie, pour assurer un retour en force de son alicament Actimel. "Le média est réputé véhiculer des informations crédibles et surtout facilement vérifiables par le lecteur. C'est sur cela qu'a joué Danone en sous-entendant que toutes les vertus pronées par Actimel, au travers des cinq preuves énumérées, pouvaient être facilement vérifiables", explique Stéphane Delaporte, directeur général adjoint de Quotidiens Associés, l'une des régies extra-locale de la PQR.

Secteur: alimentation – Annonceur: Danone – Régie: Quotidiens associés.

Envoyer par mail un article

Actimel mise sur la proximité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.