Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Roger & Gallet s'offre l'exclusivité

11/09/2008 - par Muriel Signouret

Roger & Gallet a investi 1,68 million d'euros en 2007 dans la publicité, soit une chute de 24% de ses investissements publicitaires sur un an. La presse a particulièrement souffert, la part qui lui a été consacrée passant de 86,66% en 2006 à 39,61% l'année suivante. En 2008, la marque a eu un regain d'intérêt pour la presse quotidienne en diffusant en avril une campagne dans Le Figaro et le Journal du dimanche. Cette communication, orchestrée par MPG, a joué sur la souplesse de la presse quotidienne en proposant une diversité de formats. "L'exclusivité de la campagne lui a également permis d'avoir un impact fort", ajoute Jean Minost, directeur des départements presse, affichage et cinéma d'Havas Média.

Secteur : beauté – Annonceur : Roger & Gallet – Agence médias : MPG.

Envoyer par mail un article

Roger & Gallet s'offre l'exclusivité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.