Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Roger & Gallet s'offre l'exclusivité

11/09/2008 - par Muriel Signouret

Roger & Gallet a investi 1,68 million d'euros en 2007 dans la publicité, soit une chute de 24% de ses investissements publicitaires sur un an. La presse a particulièrement souffert, la part qui lui a été consacrée passant de 86,66% en 2006 à 39,61% l'année suivante. En 2008, la marque a eu un regain d'intérêt pour la presse quotidienne en diffusant en avril une campagne dans Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner