Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les 10 événements publicitaires qui ont marqué les quotidiens

11/09/2008

GDF-Suez appuie sa fusion sur les quotidiens

Avec la fusion entre Gaz de France et Suez, bouclée mi-juillet, la presse quotidienne a pu démontrer qu'elle était indispensable dans le cadre des communications sur les opérations capitalistiques françaises. Saatchi & Saatchi, l'agence publicitaire de Suez, et Publicis Consultants, déjà chargée de la communication financière de Suez, se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner