Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

La PQR résiste... et innove

11/09/2008 - par Muriel Signouret

Les titres régionaux n'ont pas été longtemps privés des annonceurs de la grande distribution qui reviennent en force. Ils apprécient la réactivité et la puissance du média.

Cela aurait pu être catastrophique. Mais, finalement, la presse quotidienne régionale a plutôt bien résisté à l'ouverture des écrans publicitaires aux annonceurs de la grande distribution. «La PQR a été trop facilement mise au piquet en 2007. Aujourd'hui, la quasi-totalité des enseignes est de retour dans nos pages», affirme Stéphane Delaporte, directeur général adjoint de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner