Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régies web

Le mobile en pleine crise de croissance

30/04/2015 - par Didier Si Ammour

Les annonceurs tardent à suivre les nouveaux usages des internautes. Un décalage lié aux habitudes et à la complexité techniques du mobile. DIDIER SI AMMOUR@dsiammour

Comment s’adapter à la montée en puissance de l’internet mobile? La question taraude les régies, qui voient tous les indicateurs placer le smartphone au cœur des usages numériques... mais pas forcément au centre des stratégies des annonceurs. Pourtant, des changements notables de comportements sont à l'œuvre. Les annonceurs y répondent en dépensant l’an dernier dans le mobile

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W