Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing sportif

La course à la connexion

28/05/2015 - par Bruno Fraioli

Les objets connectés envahissent le monde du sport, totalement adapté à ces traqueurs d’activité. Les géants de l’électronique attaquent ce secteur défendu par des équipementiers spécialisés.

Apple, Samsung, Sony… les géants mondiaux de l’électronique s’attaquent au sport. Chacun a désormais une montre connectée dans sa panoplie de produits, qui donne certes l’heure, mais compte aussi les pas, observe l’activité physique quotidienne et enregistre le rythme cardiaque. Le sport est le terrain de jeu idéal pour les objets connectés, à l'heure où la santé et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner