Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse quotidienne

11/09/2008 - par Muriel Signouret

Malgré des chiffres de ventes au numéro en baisse, les quotidiens attirent toujours les annonceurs en quête de réactivité, de flexibilité et d'innovation.

Ironie de l'histoire: la baisse des ventes en kiosques des quotidiens n'a pas freiné les annonceurs. Réactive, flexible, puissante et qualitative, cette presse, qu'elle soit nationale ou régionale, payante ou gratuite, présente des atouts dont aucun autre média ne peut aujourd'hui se targuer.

Nul ne peut toutefois contester la désaffection des lecteurs. Libération voit ses ventes au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner